Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

JCC Pokémon Pocket : enfin du changement en approche pour les échanges, mais certaines restrictions vont perdurer

MAJ Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, une mauvaise nouvelle touche le studio juste avant le lancement

GeForce NOW : 10 jeux rajoutés au catalogue, dont un titre avec RoboCop et son extension standalone

The Last of Us Saison 3 : une sortie en 2026 ? HBO répond

flash du liteon 1175
et oui j ai déjà le ck3 et la carte sata 6421
pk je devrais changer de pcb pour le flash du lecteur? vue que j ai réussit le dump de la clé
pk il veut pas passer en mode verdon pour l écriture et l erase
j ai démonter le lecteur et j ai pas de trait rouge dessus comme pour certain qui sont bloquer comme t elle couper gratter et ressouder j ai commander le x360usb pro v2 avec le probe 3 je devrais l avoir demain et je l es prit car il fera par la suite le lecteur 1175 liteon dg-16d5s car j ai un lecteur de se type a faire aussi celle que j ai racheter a mon frère et j ai un hitachi 0500 a faire aussi de mon ancien fat .
je m occupe d abord de celle ci au cas ou je fait une bêtise j en et toujours deux de dispo lol
Le LTU 2.0 est destiné uniquement aux lecteurs de la Xbox 360 S. Et encore, à moins d'avoir un Lite-On 1175/1532 ou un Hitachi 0500/0502 il est inutile de flasher avec ce firmware, le LT+ 3.0 fait très bien l'affaire. D'ailleurs il semble que contrairement à la première version du LTU (v1) le LTU v2 c'est que pour les Hitachi 0500/0502 et Lite-On 1175/1532.
Pour commencer on ne flash pas sa console mais uniquement son lecteur. Ensuite, il est fort probable que dispose d'un lecteur liteon 1175 (mais pour en être sur il faudrait démonter la console), si c'est bien le cas, ce lecteur n'étant pas dumpable, tu devras passer tout d'abord par le RGH si tu souhaite hacker ta console.
Une fois le RGH lancé, tu auras trois solutions :
- tu install le RGH définitivement (solution la plus économique évidemment) et tu profite de toutes ses possibilités (bien mieux qu'un flash à part le LIVE)
- tu install un xkey afin de pouvoir lancer des backups depuis un DD externe et pouvoir accéder au LIVE.
- soit tu flash ton lecteur, en utilisant la clef DVD récupérer via le RGH et en changeant le PCB du lecteur.
Je confirme que tu dois passer par le glitch (pas le choix). Ensuite soit :
- tu gardes ce hack qui sera la solution la moins onéreuse, de plus c'est le hack qui offre le plus d'avantages mais tu n'a plus d'accès au LIVE (sauf install double-nand)
- tu utilises la clef dvd récupérer par le glitch pour installer un xkey (donc rajouter le prix d'un xkey en plus du glitch)
- soit tu optes pour le flash mais dans ce cas tu dois acheter le PCB de remplacement (environ 60€)
Mais rien a faire que je lance le firmware modifier il m'indique FFFFFFFFFF... donc le numéros ne change pas
1 :
PortIO Error : Can't install portio64.sys drivers!
Press F8 at boot to 'Disable Driver Signature Enforcement'
OR test sign the driver an run in 'Test Mode'
And Be to 'Run as Admonistrator' !
Ou trouver portio64.sys drivers ?
Pour moi F8 me propose juste le choix du lecteur sur le quel je veut me lancer
Et j’exécute toujours les Apps en Administrateur
2 :
Windows requiert un pilote signé numérique
BlaBlaBla ne fonctionne pas correctement
Pilote : Programme inconnu
Service : PORTIO64
Editeur : Editeur inconnu
Emplacement : C:\User\Utilisa...\PIO1C27.tmp
Si sa peut vous aidez tous ces données
EDIT 3 : Je viens de suivre ce tuto pour l'installation de portio64.sys : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/230389-tuto-jungleflasher-sous-64bit/
Mais j'ai toujours les même messages d'erreurs
Pour commencer,pas besoin de flasher si tu as un xkey, il te faut juste faire un dump du lecteur.
Tu peux très bien réutilisé le xkey sur ta slim mais :
- la carte via ne fonctionne pas avec les lecteur slim, le lecteur sera reconnu par JF, mais impossible de passer en mode-vendor, il te faudra un x360USBpro (donc vu le prix autant le faire faire par un pro pour une vingtaine d'euros)
- le xkey peut aller sur tout les modèles de lecteur slims sauf que certains ne sont pas"dumpable" et nécessitent de passer par le glitch pour récupérer la clef CPU. C'est le cas des hitachi et liteon 1175 présents sur pratiquement toutes les slims fabriquées après août 2011.
Donc en résumé si tu prends une slim, tourne toi vers l'occasion et prend une console avant août 2011, sinon tu risque d'être coincé surtout si tu en prends une neuve en magasin.
Cependant tu peux avoir une idée de comment se passe le changement de PCB en regardant ce tuto pour un autre liteon slim : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-slim ... 411-5.html
http://www.xboxgen.fr/tuto-demonter-xbox-360-slim-avec-xcm-x8-unlock-tool-article-15732-1.html
regarde le lecteur que tu a dans ta slim et fais en fonction du lien que je te donne ici http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-differents-tutos-flash-article-18190-9.html
apres si tu a un liteon 1175 c'est mort ,il n'est pas dumpable a ce jour donc pas possible de recuperé la clé dvd pour installé le Xkey
et en plus si apres tu veut allé vers le Glitch car tu dispose du liteon 1175 ,tu pourra pas pour le moment car tu a la mise a jour 15574